Comment traiter et manager, en toute transparence économique et au travers d’un contrat de résultat, l’externalisation des achats dans votre entreprise ? À qui confier l’externalisation des achats de son entreprise ?
Quelle stratégie adopter pour l’externalisation des achats ?
Pour réussir une externalisation des achats, vérifiez que votre prestataire respect le b.a.–ba de l’excellence opérationnelle :
un point de contact unique,
une approche globale sur votre activité et vos achats,
une adaptation locale,
une organisation dédiée, experte et pluridisciplinaire,
une structure de gouvernance adaptée.
Une expertise des portefeuilles achats
L’équipe est constituée d’acheteurs et d’approvisionneurs qualifiés.
Une connaissance des marchés mais aussi des panels fournisseurs. (nationaux, locaux et globaux sur l’ensemble de la zone Europe).
Un positionnement en tant qu’exploitant achats sur les portefeuilles non stratégiques. Cela offrant des synergies achats multiples.
Des méthodologies achats issues à la fois de grands groupes industriels, de services et de cabinets de conseil en organisation.
Une offre d’externalisation des Achats globale et totalement intégrée
Un ensemble de partenariats stratégiques permettant d’apporter une solution globale et adaptée, sur les enjeux de dématérialisation comptable, fiscale et carte achats
Quels sont les intérêts de l’externalisation des achats ?
Le principal intérêt de l’outsourcing est la rationalisation des coûts liés aux achats stratégiques. En ayant recours aux services d’un prestataire externe, vous professionnalisez vos achats tout en diminuant les charges de votre entreprise. Aussi, vous diminuez significativement vos charges administratives. Vous pouvez ainsi concentrer vos effectifs sur le cœur de votre métier.
Une culture qualité et un processus fort
Buy Made Easy développe une culture groupe orientée résultat. Comment ? Chaque contrat réalisé par BME représente un contrat de résultat avec un engagement de moyens ;